Baroque, Gospel, Brexit and Cie (report du 13.03.20) par l'Ensemble Matheus – Jean-Christophe Spinosi et le Choeur de chambre Mélisme(s)

| Musique, Spectacle

    Cette fantaisie imaginée par Jean-Christophe Spinosi traverse des siècles de musique et fait la part belle à l’influente musique anglaise, au cœur de passionnants échanges en Europe.

    Cette tumultueuse histoire d’amour a accouché de joyaux baroques comme de pépites pop.

    On y retrouvera aussi deux chœurs (l’un d’inspiration Classique et l’autre influencé par la Soul et le Gospel) qui se livreront à une véritable « Battle » oscillant entre Vivaldi, Haendel et les Double Six.

    Les Beatles ou bien encore Freddie Mercury seront aussi de la fête.

    Nul doute que la Musique triomphera de cette bataille des Anges !

    Tout public • 1 h 20
    Tarif : D
    Les billets du 13 mars 2020 restent valables pour ce report. En cas d’empêchement, les personnes qui le souhaitent peuvent être remboursées en complétant et renvoyant le document suivant :
    Formulaire de demande de remboursement


    Renseignements auprès du service culture et animations par courriel.}}

    L’Ensemble Matheus
    Direction : Jean-Christophe Spinosi
    L’Ensemble Matheus est subventionné par la Région Bretagne, le Conseil départemental du Finistère, la Ville de Brest, le Ministère de la Culture - DRAC Bretagne. Les activités de l’Ensemble Matheus sont soutenues par le Fonds de dotation BNP Paribas - Banque de Bretagne. Air France est le partenaire officiel de l’Ensemble Matheus.
    Le chœur de chambre Mélisme(s)
    Direction : Gildas Pungier
    Le chœur de chambre Mélisme(s) est en résidence à l’Opéra de Rennes. Le chœur de chambre Mélisme(s) est soutenu par le Ministère de la Culture - DRAC Bretagne, la Région Bretagne, le Conseil départemental des Côtes d’Armor et la Ville de Rennes.
  • TST

    Rue de la Rive
    29250  Saint-Pol-de-Léon

    02 98 29 07 85 / 06 86 41 89 08
    Courriel

Lire aussi..

Abonnez-vous !