Spectacle No[T]te

Le TST accueille No[T]te – Vie et mort d’une étoile le vendredi 25 novembre à 20h30.

La Compagnie « Bricophonik » présentera son spectacle « Not[T]e », imaginé pour lever le voile sur le phénomène des violences conjugales, le vendredi 25 novembre au TST.

Not[t]e est d’abord l’histoire d’un amour entre Anna et Mario et le dualisme de cet amour qui oscille entre l’amour et la haine. Une mise en scène d’un amour qui vrille où la dimension verbale s’accompagne d’une narration musicale – une histoire multiforme dans lequel le corps se trouve au centre de l’action dramatique. Le spectateur assiste à une alternance de textes et d’interludes dansés de Serena Galante accompagnés en live par la guitare et le talent de Lionel Boyer, deuxième personnage qui assiste impuissant à l’effondrement de l’histoire d’amour.

Durée : 50 mn
Tarif : 5 à 10 € (Possibilité abonnement)
Pour réserver vos places, la billetterie est ouverte au service culture animations à l’Hôtel de Ville le mardi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le jeudi de 10 h à 12 h et par téléphone au 02 98 15 85 13.

La billetterie du théâtre est ouverte une demi-heure avant le spectacle.

Vous pouvez également, réserver en ligne, via le réseau Ticketmaster (Centres E.Leclerc, Auchan, Cultura, Cora) et via le réseau France Billet (FNAC, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché) .

MAJ 17 novembre 2022 par Communication